Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Oui je faisais régulièrement des cycles et c'est à l'occasion d'un cycle que je me suis aperçu que la porte ne montait plus. La batterie n'avait pas assez de charge...
Bonjour. Le moteur et la batterie sont de 2002. Le moteur fonctionne très bien. Référence ancienne batterie: MB 9,6 V NI-CD 8KR15/51 800 MAH. La 800 MAH nouvelle: M3 9,6 V HR...
Bonsoir. Oui. L'ancienne était HS. Elle ne relevait plus la porte du garage. Pourrait-il s'agir de la carte électronique? Ou du chargeur? Merci. Cordialement.