Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian R.

Membre depuis le 14/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme technique

    j'ai installer deux moteur SGA 4100 de chez Somfy, l'installation c'est très bien passer, comme le câblage.Mais je rencontre un petit problème pour la mise en service, il y a...
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    j'ai essayer la technique de placer les battants au milieu couper le courant et d’appuyer sur la télécommande mes deux battants son parti en ouverture puis j'ai appuyer pour...
  • probleme technique

    j'ai installer deux moteur SGA 4100 de chez Somfy, l'installation c'est très bien passer, comme le câblage.Mais je rencontre un petit problème pour la mise en service, il y a...
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, alors je peut vous dire que le voyant du boitier Electronique clignote deux fois et il est notifier dans la notice que cela signifie qu'il est en attente de...
Haut de page