Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai installer deux moteur SGA 4100 de chez Somfy,
l'installation c'est très bien passer, comme le câblage.Mais je rencontre un petit problème pour la mise en service, il y a...
j'ai essayer la technique de placer les battants au milieu couper le courant et d’appuyer sur la télécommande mes deux battants son parti en ouverture puis j'ai appuyer pour...
j'ai installer deux moteur SGA 4100 de chez Somfy,
l'installation c'est très bien passer, comme le câblage.Mais je rencontre un petit problème pour la mise en service, il y a...
Bonjour,
alors je peut vous dire que le voyant du boitier Electronique clignote deux fois
et il est notifier dans la notice que cela signifie qu'il est en attente de...