Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian R.

Membre depuis le 14/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme technique

    j'ai installer deux moteur SGA 4100 de chez Somfy, l'installation c'est très bien passer, comme le câblage.Mais je rencontre un petit problème pour la mise en service, il y a...
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les fins de courses ne sont pas mécaniques. Faut devez faire comme il est dit dans la notice de mise en service. Les fins de courses seront validés après 2...
Haut de page