Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe J.

Membre depuis le 17/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur volet Synapsia ?

    Bonjour, je dispose de 8 volets synapsia et parmi mes deux derniers achats j'en ai un qui ne fonctionne plus correctement. En effet, j'ai le moteur qui tourne à certains moment...
    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2392 / 5000
    points
    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème après qu'un vent fort est refermé mon volet. Le moteur a été acheté en juillet 2014, donc plus sous garantie, puis-je vous...
Haut de page