Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir. J'ai mis à jour l'application TaHoma pour iPhone et iPad ce 01.12.2020. J'ai voulu la connecter avec l'application HomeKit d'Apple (également mise à jour). Mais on me...
Hello merci pour ta réponse Cedric L.
Oui tout est à jour iOS sur mon iPhone et iPad. Idem pour les applications Home et TaHoma.
Le boîtier Tahoma aussi a été mis à jour.
Bonsoir. Pour l'instant j'ai des interrupteurs en RTS pour mes stores à lamelles (motorisés). Je compte tout prochainement passer en domotique avec le boîtier Tahoma. Pour les...
Bonsoir. Pour l'instant j'ai des interrupteurs en RTS pour mes stores à lamelles (motorisés). Je compte tout prochainement passer en domotique avec le boîtier Tahoma. Pour les...
@M le M : oui j’ai déjà les stores motorisés depuis 10 ans en mode RTS (à l’époque piloter via smartphone c’etait De la science-fiction).
Pour ça qu’il faut que je change les...
Bonsoir. Pour l'instant j'ai des interrupteurs en RTS pour mes stores à lamelles (motorisés). Je compte tout prochainement passer en domotique avec le boîtier Tahoma. Pour les...
Bonsoir M le M : merci pour votre réponse. C'est juste que l'on m'a expliqué qu'en RTS, je ne peux que baisser / lever le store mais aucunement orienter les lamelles et que sur...