Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magdi

Membre depuis le 18/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier électronique Evolvia 400 H.S - avis Yello?

    Bonjour, Suite au remplacement d'un boitier électronique Evolvia 400, le fournisseur me demande qu'un Yello confirme que la carte est HS ( celui pense qu'elle l'est) voici les...
    Magdi
    Magdi

    Magdi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Magdi
    Magdi

    Magdi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Sylvain et Richy, Toutes ces procédures ont été réalisées! Merci pour vos réponses. Je pense réellement que la carte est HS! Bonne journée
Haut de page