Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au remplacement d'un boitier électronique Evolvia 400, le fournisseur me demande qu'un Yello confirme que la carte est HS ( celui pense qu'elle l'est) voici les symptômes et procédures que j'ai réalisé (pour info je n'ai pas de cellule de raccordées:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre donc l'avis d'un Yellow sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour,
Appliquez cette aide au diagnostic en choisissant la motorisation GO AR 400
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
( Si toujours 7 clignotements, boîtier HS.)
Bonjour Sylvain et Richy,
Toutes ces procédures ont été réalisées!
Merci pour vos réponses.
Je pense réellement que la carte est HS!
Bonne journée
Bonjour Magdi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Magdi a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Magdi a posé une nouvelle question