Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

S B

Membre depuis le 18/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • FREEVIA 300 probleme apprentissage

    Bonjour, Je viens d'installer un FREEVIA 300. Lorsque je lance l'apprentissage automatique, sur la doc il est noté que le portail va s'ouvrir puis se refermer. Pour moi...
    S B
    S B

    S B

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La rotation du moteur semble à l'envers vérifier la couleur des fils en fonction de votre installation.
Haut de page