Cette question a été résolue

FREEVIA 300 probleme apprentissage

Bonjour,

Je viens d'installer un FREEVIA 300.

Lorsque je lance l'apprentissage automatique, sur la doc il est noté que le portail va s'ouvrir puis se refermer.

Pour moi, il fait l'inverse..il se ferme puis s'ouvre (positionnement du moteur / portail) .

L'apprentissage se fait mais forcement en fonctionnement standard .. les cellules ne marchent pas sur la fermeture mais sur l'ouverture du portail (ce qui fait qu'il se referme .. dangereux pour les piétons / véhicules)

Existe-t-il un moyen d'inverser le démarrage du moteur à l'apprentissage ?( j'ai fait plusieurs RAZ et recommencé mais toujours la même chose).

J'ai pensé à inversé l'alimentation moteur mais je préféré avoir un avis avant de le faire.

merci de votre aide

S B

    Sylvain C.

    Bonjour,

    La rotation du moteur semble à l'envers vérifier la couleur des fils en fonction de votre installation.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Inverser les couleurs des fils du moteur comme préconisé.

    Ensuite, il faudra faire une RAZ du boîtier et recommencer la mise en service.

    S B

    Je voulais etre sur avant de faire une betise.

    L'inversion a marché..ca roule

    merci

    Sylvain C.

    A votre service,
    bonne soirée!

    Richy C.

    Avez-vous fait une RAZ du boîtier et recommencé la mise en service ?