Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charly D.

Membre depuis le 18/04/2018

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  • Reconnaissance vocale

    Bonjour, Un de mes proches peut commander les appareils uniquement à la voix. Son domicile est équiper d'équipement Somfy (volets, luminaire, Tahoma,...). Je recherche donc un...
    Thierry M.
    Thierry M.

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    Merci Olivier pour la réponse. Mais j'ai bien effectué l'ensemble des démarches (création d'un compte sur ifttt via mon compte gmail, new applit, google assitance, création des...
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    Bonjour, Un de mes proches peut commander les appareils uniquement à la voix. Son domicile est équiper d'équipement Somfy (volets, luminaire, Tahoma,...). Je recherche donc un...
    Thierry M.
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    Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'installation de ma google home mini. je souhaite faire comme vous :) Utiliser ma tahoma avec google home. J'ai pour suivi l'ensemble...
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