Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de l'électronique de mon portail Evolvia 400par une carte Evolvia passeo 800 je n'arrive pas à mémoriser la centrale de mon alarme ( je l'ai...
Et comment fait-on pour ouvrir la mémoire du boitier portail ? (inutile de recopier le mode d'emploi; je sais lire)
Une tc comporte des touches sur lesquelles appuyer ce qui...
Bonjour,
Suite au remplacement de l'électronique de mon portail Evolvia 400par une carte Evolvia passeo 800 je n'arrive pas à mémoriser la centrale de mon alarme ( je l'ai...
Merci de votre prompte réponse.
J'imagine que le boitier en question est la centrale d'alarme.
Pour ouvrir sa mémoire, il faut, je crois, appuyer sur le bouton intérieur...