Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai programmé pour la 1ère fois mes volets roulants filaires un par un avec les interrupteurs somfy io.
Après plusieurs réglages qui se sont très bien passés...
Bonsoir,
J'ai programmé pour la 1ère fois mes volets roulants filaires un par un avec les interrupteurs somfy io.
Après plusieurs réglages qui se sont très bien passés...
Très bien merci.
Et vous pensez qu'il faut tous les débrancher et faire la remise à zéro un par un, ou je peux les laisser brancher et faire la manipulation sur l'un après...
Bonsoir,
J'ai programmé pour la 1ère fois mes volets roulants filaires un par un avec les interrupteurs somfy io.
Après plusieurs réglages qui se sont très bien passés...
Bonjour,
Excusez-moi je me suis trompée je pense, ils sont tous reliés ensemble au compteur mais n'ont pas chacun un interrupteur relié par un câble électrique, simplement des...