Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglages individuels des volets roulants?

Bonsoir,
J'ai programmé pour la 1ère fois mes volets roulants filaires un par un avec les interrupteurs somfy io.
Après plusieurs réglages qui se sont très bien passés, j'arrive sur un volet qui, en le programmant, se met à contrôler tous les volets de la maison.
En réinitialisant toutes les télécommandes, il s'avère qu'une seule commande l'ouverture et la fermeture de tous les volets!!!
J'ai bien essayé de remettre à zéro au compteur, mais le souci c'est que plusieurs volets sont connectés en même temps sur le fusible et je ne peux donc les faire un par un.
Je ne sais alors que faire pour pouvoir reprogrammer un interrupteur à un volet et non à tous...

Marina F.
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    Bonjour,
    Je suis un peu égaré ????
    Vos VR sont-ils filaires ou IO ? Les deux en même temps ce n'est pas possible !
    Ou alors avez-vous des filaires + des IO ?

    Marina F.
    Marina F.

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    Bonjour,
    Excusez-moi je me suis trompée je pense, ils sont tous reliés ensemble au compteur mais n'ont pas chacun un interrupteur relié par un câble électrique, simplement des interrupteurs somfy io à programmer.

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    chaque VR est obligatoirement relié independent de la ligne électrique dédiée via une dérivation. Celle-ci de trouve en général à proximité du coffre sous un couvercle ou directement repiquée sur la prise 230v à l'aplomb de la fenêtre.
    chaque VR est donc débranchable.

    Marina F.
    Marina F.

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    Très bien merci.
    Et vous pensez qu'il faut tous les débrancher et faire la remise à zéro un par un, ou je peux les laisser brancher et faire la manipulation sur l'un après l'autre?

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    Bonsoir,
    C'est un VR après l'autre.
    Donc vous le débranchez et vous le branchez provisoirement, vous le réglez, vous le rebranchez à ses origine, et, vous passez au suivant.
    Bon W.E

    Marina F.
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    Bien.
    Merci pour votre aide.
    Bon week-end.

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