Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 20/04/2018

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  • Mail de connexion

    Bonjour, je ne dispose plus du mail initial de connexion pour ma Tahoma (1206-1246-7114). Serait-il possible de l'associer au compte que j'utilise actuellement ? A l'avance...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
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