Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc

Membre depuis le 20/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS 400 problème d'ordre de fermeture

    Bonjour J'ai installé mon portail avec ouverture sur l' exterieur (du fait de la pente je n'ai pas le choix) et mes vérins sont à l'intérieur. Ils passent donc pour ouvrir et...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voilà une installation complètement hors normes et spécifications. Essayez en inversant les couleurs des fils de chaque vérins et puis faites une RAZ et une remise en service...
Haut de page