Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre T.

A propos

Mécontent du Moteur FREEAVIA 600
L'intervalle de fin de course est de 2,5 cm... une invite à passer un pied de biche.... les "services techniques Somfy" arguent " la législation nous autorise..." puis" 1cm à 1,5 cm, c'est normal...3
Problème, chez moi, ça fait 2,5 cm....
Somfy = produits grands public et bas de gamme.
Pour une motorisation de portail fiable, préférer CAME ou FAAC.
Services techniques Somfy incompétents ( ils répètent leur argumentaire par cœur).

Membre depuis le 20/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page