Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
Quand je suis à l extérieure de ma maison (a mon travail par exemple) pas de point d exclamation et l application fonctionne.
Par contre une fois chez moi, point d...
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...