Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Point d exclamation application mobiles

Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes des volets cela fonctionne sans problème.
Mais cela ne fonctionne pas avec la Thaoma : message : l équipement semble hors portée radio...
J’ai procéder au reset comme vu sur votre site de la box mais toujours rien.
Merci par avance pour votre aide

Johnny C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Johnny

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Johnny C.
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    Merci
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    Quand je suis à l extérieure de ma maison (a mon travail par exemple) pas de point d exclamation et l application fonctionne.

    Par contre une fois chez moi, point d exclamation et rien ne fonctionne

    Jean-Luc B.

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    Alors Johnny, louez une chambre d'hôtel à proximité de chez vous !

    Trêve de plaisanterie, vous devez avoir chez vous un élément perturbateur : TV, ordinateur, box internet, pont hue ….. Eloignez le Tahoma de tout cela.

    Bonne soirée !

    Johnny C.
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    Je vais essayer de déplacer la tahoma

    Bizarre je n avais aucun problème avant ....

    Stéphane L.
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    Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis 2 jours également j'ai des exclamations noir sur mes 6 volets. Tout fonctionnait bien depuis 2018. Même le volet juste à côté n'est plus détecté... J'ai redémarré le boitier connexoon, j'ai coupé et rouvert le disjoncteur des volets, j'ai même tenté une réinstallation d'un des volet mais RIEN. Que faire s'il vous plait ? Merci.

    Code pin 0812-8906-1182

    Stéphane L.
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    Bon, je viens de déplacer le Connexoon de 50cm ca as l'air de fonctionner, mais les points d'exclamation sont toujours là.

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.
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    Bonjour, c'est une Connexoon et non Tahoma, mais le plus important, c'est que les points d'exclamation aient disparu et que mes volets refonctionnent comme il faut.
    Tout est ok.
    Merci beaucoup pour votre rapidité.

    Johnny C.
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    Pour le moment tout à l air de fonctionner ...en espérant que cela dur...

    Stephane
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    Même problème depuis quelques jours.
    Aucune modification de l'environnement, aucune modification sur la Tahama et des points d'exclamation sur certains équipements, mais pas tous.

    Jean-Luc B.

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    Stéphane voyez ce post sur lequel vous avez déjà posé la question:

    https://forum.somfy.fr/questions/2238528-regler-probleme-connexion

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