Question en attente de réponse
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes des volets cela fonctionne sans problème.
Mais cela ne fonctionne pas avec la Thaoma : message : l équipement semble hors portée radio...
J’ai procéder au reset comme vu sur votre site de la box mais toujours rien.
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johnny
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Merci
Pin 1223-6973-9855
Quand je suis à l extérieure de ma maison (a mon travail par exemple) pas de point d exclamation et l application fonctionne.
Par contre une fois chez moi, point d exclamation et rien ne fonctionne
Alors Johnny, louez une chambre d'hôtel à proximité de chez vous !
Trêve de plaisanterie, vous devez avoir chez vous un élément perturbateur : TV, ordinateur, box internet, pont hue ….. Eloignez le Tahoma de tout cela.
Bonne soirée !
Je vais essayer de déplacer la tahoma
Bizarre je n avais aucun problème avant ....
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis 2 jours également j'ai des exclamations noir sur mes 6 volets. Tout fonctionnait bien depuis 2018. Même le volet juste à côté n'est plus détecté... J'ai redémarré le boitier connexoon, j'ai coupé et rouvert le disjoncteur des volets, j'ai même tenté une réinstallation d'un des volet mais RIEN. Que faire s'il vous plait ? Merci.
Code pin 0812-8906-1182
Bon, je viens de déplacer le Connexoon de 50cm ca as l'air de fonctionner, mais les points d'exclamation sont toujours là.
Bonjour Stéphane,
Je viens de relancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour, c'est une Connexoon et non Tahoma, mais le plus important, c'est que les points d'exclamation aient disparu et que mes volets refonctionnent comme il faut.
Tout est ok.
Merci beaucoup pour votre rapidité.
Pour le moment tout à l air de fonctionner ...en espérant que cela dur...
Même problème depuis quelques jours.
Aucune modification de l'environnement, aucune modification sur la Tahama et des points d'exclamation sur certains équipements, mais pas tous.
Stéphane voyez ce post sur lequel vous avez déjà posé la question:
https://forum.somfy.fr/questions/2238528-regler-probleme-connexion
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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