Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Point exclamation noir Zone control

Bonjour,

Jusqu'à présent, je pouvais contrôler ma Zone Control Atlantic via Tahoma. Ce n'est plus le cas désormais. Des points d'exclamation noirs apparaissent et indiquent que l'équipement semble hors de portée radio. Mon installation clim/chauffage n'a pas changé et fonctionne parfaitement. L'emplacement de la Tahoma est identique. Je précise aussi que j'ai déjà parcouru le forum et j'ai suivi les conseils indiqués notamment de réinitialiser la Tahoma. Cela ne change rien. Pouvez-vous intervenir à distance pour régler le problème ? Voici le code PIN de ma Tahoma 0820 7400 9215.
D'avance merci.

Cordialement
Jérôme Galien

JEROME G.

    Réponses

    Delphine

    Bonjour,
    J'ai également le même problème : tous mes équipements sont désormais indiqués "hors de portée". Je pense que ça fait suite au changement de fournisseur Internet chez nous.
    J'ai essayé de resynchroniser la box Tahoma et également de l'éloigner de la Freebox (solutions trouvées sur le forum). Mais ça n'a pas eu d'effet.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Le code PIN de ma TAHOMA est Code PIN 1208-3826-3385

    Merci beaucoup.
    Delphine

    Bonjour Vanessa,
    Effectivement tout refonctionne.
    Merci beaucoup.
    Delphine

    JEROME G.

    Bonjour Vanessa

    Tous les icônes ont été doublés mais ils ont toujours tous des points d’exception noirs malheureusement

    Jérôme

    JEROME G.

    Voici mes icônes en question

    Julien D.

    Bonjour
    Depuis plusieurs semaines j’ai également le même problème sur ma zone de contrôle et sur ma centrale les badges fonctionnent mais ne change pas ma protection de maison en on ou off. J’ai essayé d’éloigner la tahoma j’ai essayé de rapprocher la centrale lcd, rien ne change. Voici mon pin 1202-9033-4140. Est ce quin pro de chez somfy peut vérifier le problème svp.
    Merci

    Julien D.

    Bonjour Vanessa
    Non avec le clavier cela ne fonctionne pas ni avec l’appli
    Bonne soirée