Question en attente de réponse
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais contrôler ma Zone Control Atlantic via Tahoma. Ce n'est plus le cas désormais. Des points d'exclamation noirs apparaissent et indiquent que l'équipement semble hors de portée radio. Mon installation clim/chauffage n'a pas changé et fonctionne parfaitement. L'emplacement de la Tahoma est identique. Je précise aussi que j'ai déjà parcouru le forum et j'ai suivi les conseils indiqués notamment de réinitialiser la Tahoma. Cela ne change rien. Pouvez-vous intervenir à distance pour régler le problème ? Voici le code PIN de ma Tahoma 0820 7400 9215.
D'avance merci.
Cordialement
Jérôme Galien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai également le même problème : tous mes équipements sont désormais indiqués "hors de portée". Je pense que ça fait suite au changement de fournisseur Internet chez nous.
J'ai essayé de resynchroniser la box Tahoma et également de l'éloigner de la Freebox (solutions trouvées sur le forum). Mais ça n'a pas eu d'effet.
Pouvez-vous m'aider ?
Le code PIN de ma TAHOMA est Code PIN 1208-3826-3385
Merci beaucoup.
Delphine
Bonjour Jérôme et Delphine,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Effectivement tout refonctionne.
Merci beaucoup.
Delphine
Bonjour Vanessa
Tous les icônes ont été doublés mais ils ont toujours tous des points d’exception noirs malheureusement
Jérôme
Voici mes icônes en question
Bonjour
Depuis plusieurs semaines j’ai également le même problème sur ma zone de contrôle et sur ma centrale les badges fonctionnent mais ne change pas ma protection de maison en on ou off. J’ai essayé d’éloigner la tahoma j’ai essayé de rapprocher la centrale lcd, rien ne change. Voici mon pin 1202-9033-4140. Est ce quin pro de chez somfy peut vérifier le problème svp.
Merci
Bonjour Julien,
Votre alarme fonctionne avec le clavier directement.
Bonne journée.
Bonjour Jérome,
J'ai lancer une autre manipulation.
Pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Bonjour Vanessa
Non avec le clavier cela ne fonctionne pas ni avec l’appli
Bonne soirée
Julien,
Si cela ne fonctionne pas avec le clavier ou le télécommande. Il va falloir commencer par la .... avez vous remplacer les piles de la central et des différent elements de l'alarme?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question