Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point exclamation noir Zone control

Bonjour,

Jusqu'à présent, je pouvais contrôler ma Zone Control Atlantic via Tahoma. Ce n'est plus le cas désormais. Des points d'exclamation noirs apparaissent et indiquent que l'équipement semble hors de portée radio. Mon installation clim/chauffage n'a pas changé et fonctionne parfaitement. L'emplacement de la Tahoma est identique. Je précise aussi que j'ai déjà parcouru le forum et j'ai suivi les conseils indiqués notamment de réinitialiser la Tahoma. Cela ne change rien. Pouvez-vous intervenir à distance pour régler le problème ? Voici le code PIN de ma Tahoma 0820 7400 9215.
D'avance merci.

Cordialement
Jérôme Galien

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

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    Réponses

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème : tous mes équipements sont désormais indiqués "hors de portée". Je pense que ça fait suite au changement de fournisseur Internet chez nous.
    J'ai essayé de resynchroniser la box Tahoma et également de l'éloigner de la Freebox (solutions trouvées sur le forum). Mais ça n'a pas eu d'effet.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Le code PIN de ma TAHOMA est Code PIN 1208-3826-3385

    Merci beaucoup.
    Delphine

    Delphine
    Delphine

    Delphine

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    Bonjour Vanessa,
    Effectivement tout refonctionne.
    Merci beaucoup.
    Delphine

    JEROME G.
    JEROME G.

    JEROME G.

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    Bonjour Vanessa

    Tous les icônes ont été doublés mais ils ont toujours tous des points d’exception noirs malheureusement

    Jérôme

    JEROME G.
    JEROME G.

    JEROME G.

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    Voici mes icônes en question

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour
    Depuis plusieurs semaines j’ai également le même problème sur ma zone de contrôle et sur ma centrale les badges fonctionnent mais ne change pas ma protection de maison en on ou off. J’ai essayé d’éloigner la tahoma j’ai essayé de rapprocher la centrale lcd, rien ne change. Voici mon pin 1202-9033-4140. Est ce quin pro de chez somfy peut vérifier le problème svp.
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Vanessa
    Non avec le clavier cela ne fonctionne pas ni avec l’appli
    Bonne soirée

    Julien,
    Si cela ne fonctionne pas avec le clavier ou le télécommande. Il va falloir commencer par la .... avez vous remplacer les piles de la central et des différent elements de l'alarme?
    Bonne journée

    Rene F.
    Rene F.

    Rene F.

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    Bonjour, je suis dans la meme situation que les autres utilisateurs depuis quelques semaines. Equipement hors de portée uniquement sur mon système gainable. Les autres équipement fonctionnent parfaitement avec l’appli. La Clim fonctionne très bien via les télécommandes dans les pièces.
    J’ai également fait les multiples manipulations préconisées sur le forum. Coupure électrique de la clim, redémarrage tahoma, re synchronisation avec le serveur via le bouton rst,…. Rien ne change.
    Le code pin de ma tahoma est 1240-4233-5524.
    Merci d’avance si vous arrivez à me dépanner et me sauver des relances quotidiennes de ma femme…

    Bonjour René,
    Je vois en effet que votre PAC ne communique plus avec Tahoma.
    II va falloir la supprimer de Tahoma et reset partie radio de votre PAC et l'appairer de nouveau.
    Si besoin pour le reset, je vous invite à contacter Atlantic.
    Bonne journée,

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