Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème affichage Atlantic Zone Control 2.0

Bonjour,

J'ai un souci d'affichage dans l'application TaHoma avec le Zone Control 2.0.

Quand je vais dans la rubrique "Chauffage", une zone apparait "Off" (image 1) alors qu'elle est bien en route sur le thermostat de la zone chez moi. Si je clique sur la zone en question, l'état se met à jour (image 2) et les infos sont OK lors du retour à l'onglet "Chauffage" (image 3) pendant quelques temps avant de repasser sur "Off" tout seul.

J'ai supprimé le Zone Control de la TaHoma Switch puis appairer une nouvelle fois mais le problème persiste

Quelqu'un à une solution à ce problème ?

Cordialement.

Kevin G.
Kevin G.

Kevin G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous êtes sous Android vérifier que l'application Tahoma By Somfy n'est pas arrêtée par l'économiseur de batterie.

    L'application ne peut être a jour que si elle continue de fonctionner en arrière plan.

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

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    J'ai coupé l'économiseur pour l'appli. Pas de changement, toujours une zone non mise a jour. Toutes les autres sont OK

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Votre box n'été pas à jour.
    J'ai fais une manipulation dessus.
    Je vous laisses vérifier de nouveau.
    Bonne journée,

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

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    Bonjour, désolé pour la réponse tardive, le chauffage était désactivé ces derniers temps.

    Malheureusement pas de changement. Par moment la bonne valeur est indiquée, mais le statut est souvent indiqué "off".

    Ma box Tahoma est intégrée dans ma domotique via Overkiz. J'ai remarqué ceci dans les courbes : sur la zone problématique (zone 4), on remarque des coupures du mode chauffage (alors que non, en local tout est OK), sur une zone ou tout vas bien je n'ai pas ces coupures.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Merci de ces informations.
    Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à me demander si il vous faut d'autres informations.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    A la demande du service support, merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Bonne journée,

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