Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage dans l'application TaHoma avec le Zone Control 2.0.
Quand je vais dans la rubrique "Chauffage", une zone apparait "Off" (image 1) alors qu'elle est bien en route sur le thermostat de la zone chez moi. Si je clique sur la zone en question, l'état se met à jour (image 2) et les infos sont OK lors du retour à l'onglet "Chauffage" (image 3) pendant quelques temps avant de repasser sur "Off" tout seul.
J'ai supprimé le Zone Control de la TaHoma Switch puis appairer une nouvelle fois mais le problème persiste
Quelqu'un à une solution à ce problème ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous êtes sous Android vérifier que l'application Tahoma By Somfy n'est pas arrêtée par l'économiseur de batterie.
L'application ne peut être a jour que si elle continue de fonctionner en arrière plan.
J'ai coupé l'économiseur pour l'appli. Pas de changement, toujours une zone non mise a jour. Toutes les autres sont OK
Bonjour Kevin,
Votre box n'été pas à jour.
J'ai fais une manipulation dessus.
Je vous laisses vérifier de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, le chauffage était désactivé ces derniers temps.
Malheureusement pas de changement. Par moment la bonne valeur est indiquée, mais le statut est souvent indiqué "off".
Ma box Tahoma est intégrée dans ma domotique via Overkiz. J'ai remarqué ceci dans les courbes : sur la zone problématique (zone 4), on remarque des coupures du mode chauffage (alors que non, en local tout est OK), sur une zone ou tout vas bien je n'ai pas ces coupures.
Cordialement.
Bonjour Kevin,
Merci de ces informations.
Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à me demander si il vous faut d'autres informations.
Cordialement.
Bonjour Kevin,
A la demande du service support, merci de me préciser les éléments suivants:
Bonjour,
Je possède un CMF Phone 1 tournant sous Android 14. La version de l'application Somfy est la 1.28.1 et la version de la Tahoma Box est la 1.28.
Bonne journée.
Merci de ce retour Kevin,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec un Xiaomi 14T, ça le faisait aussi avec un Xiaomi 11T.
Par erreur j'ai supprimé un de mes 2 Shogun Atlantic, pouvez vous le restaurer ?
Bonjour Ben,
J'ai reussi a recuperer vos equipements .
bonne journée
Même soucis !
Pixel 6 Pro sous Android 14 si ça peut aider.
Bonjour Nico,
Quels équipements avez-vous supprimés exactement?
Merci,
Bonjour, je faisais echo au problème du post original comme quoi ma zone 4 passe en off constamment sur l'appli, sans que ce soit le cas réellement.
Merci
Merci Nicolas,
J'ai ajouté votre box à l'incident ouvert auprès du service support.
Bonne journée,
Super, je vous remercie, n'hésitez pas s'il y a besoin de plus d'info.
Bonjour, avez vous eu du nouveau concernant ce problème d'affichage ?
Cordialement
Bonjour, toujours aucune info de mon côté non plus.
Ma zone 4 est toujours buggée..
Je ne sais pas si c'est votre cas également, mais je n'ai pas non plus possibilité d'utiliser la PAC sur les scénarios.
Mes volets apparaissent bien mais pas tout ce qui est lié à la température.
Bonne journée
Oui la fonction scénario n'est pas disponible non plus pour le Zone control. Mais cela ne me gène pas, je trouve la programmation efficace avec la télécommande principale.
Le défaut d'affichage m'embête plus car je ne sais pas si la zone est vraiment éteinte (la joie des enfants qui touche à tout). Je suis obligé à chaque fois de cliquer sur la zone pour voir son vrai état après chargement.
Bonjour à tous,
Le service support travaille dessus, malheureusement je n'ai pas de délai concernant la résolution.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée également.
Bonjour Kevin,
Je vous informe que la résolution de ce problème a été planifiée lors de la prochaine mise à jour courant Mai.
Bonne journée,
Bonjour,
Génial, merci aux équipes ! Je reviens vers vous après la mise a jour pour confirmer que le problème est résolu.
Cordialement.
Très bien Kevin,
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à la remise en route du chauffage. Malheureusement le problème n'est pas résolu, je vois toujours la zone en off malgré son bon fonctionnement local.
Cordialement
Bonjour Kevin,
En effet après point avec le service support, l'incident est toujours en cours et je n'ai pas de date de résolution à vous communiquer pour le moment.
Merci et bonne journée,
Merci pour votre réponse. Plus qu'à patienter alors. Tenez moi au courant quand vous avez du nouveau .
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu