Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

point d'exclamation noir application somfy tahoma?

Bonjour,

J'ai un point d'exclamation noir sur un de mes volet. Quand je suis sur l'interface pour renommer le volet je peux faire "tester" j'entend alors le volet qui fonctionne. Mais impossible de l'ouvrir

Pouvez vous m'aider

Merci,

Mathilde T.
Mathilde T.

Mathilde T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59148
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Rue du Cattelet,
Ville:
Sin Le Noble
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Une resynchronisation du Tahoma ?
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Cordialement

    Haut de page