Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, point d’exclamation sur application

Bonjour, box v2 uniquement utilisé pour chauffage pac hitachi avec module ATW-TAG-02, depuis un certain temps le message sur appli ”hors de portée radio”. Rien de changé box à 1m du module ,rebootage box fait module ouvert en appairage et rien . J'ai cherché partout mais la je sèche.
Merci de votre aide .

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky, mais je pense que la passerelle ATW-TAG-02 à un problème car elle reste en mode appairage (voyant clignotant) malgré les pressions 3" ou 7", coupure électrique impossible de sortir du mode ce qui me fait dire que le problème doit venir d’elle .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne pouvez pas couper le courant pour réinitialiser, je ne vois pas quoi faire.

    Pour info j'ai ce diagramme
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Haut de page