Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour point d'exclamation sur l'appli sur la fermeture des volets avec tahoma ?

Bonjour,
lorsque je veux fermer ou ouvrir mes volets via l'appli téléphone , j'ai un point d'exclamation et rien ne se passe ;
j'ai redémarré ma tahoma , même après coupure secteur idem , c'est comme si le lien IO ne fonctionne plus mais avec les commandes murals des volets ça fonctionne
merci si vous avez une idée de solution
1205-0371-9347

Merci,

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre Tahoma est bien a distance de votre box internet entre 0.50 et 1M ?

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai réglé mon problème en réinitialisant ma box tahoma.
    merci pour votre écoute

    Haut de page