Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour point d'exclamation sur l'appli sur la fermeture des volets avec tahoma ?

Bonjour,
lorsque je veux fermer ou ouvrir mes volets via l'appli téléphone , j'ai un point d'exclamation et rien ne se passe ;
j'ai redémarré ma tahoma , même après coupure secteur idem , c'est comme si le lien IO ne fonctionne plus mais avec les commandes murals des volets ça fonctionne
merci si vous avez une idée de solution
1205-0371-9347

Merci,

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre Tahoma est bien a distance de votre box internet entre 0.50 et 1M ?

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai réglé mon problème en réinitialisant ma box tahoma.
    merci pour votre écoute

    Haut de page