Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point exclamation sur 3 volets sur tahoma

Bonjour, Apres reinitialisation des moteurs et telecommande de ces 3 volets des point d'exclamation sont apparus sur l'application tahoma (PC).
Donc pas de commande de ces 3 volets à partir de l'application.
Cordialement

Merci,

Raymond F.
Raymond F.

Raymond F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Raymond,
    En effet, si ces moteurs ont été réinitialisés, il faut les appairer de nouveau à Tahoma.
    Bonne journée,

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