Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, point d’exclamation sur application

Bonjour, box v2 uniquement utilisé pour chauffage pac hitachi avec module ATW-TAG-02, depuis un certain temps le message sur appli ”hors de portée radio”. Rien de changé box à 1m du module ,rebootage box fait module ouvert en appairage et rien . J'ai cherché partout mais la je sèche.
Merci de votre aide .

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky, mais je pense que la passerelle ATW-TAG-02 à un problème car elle reste en mode appairage (voyant clignotant) malgré les pressions 3" ou 7", coupure électrique impossible de sortir du mode ce qui me fait dire que le problème doit venir d’elle .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne pouvez pas couper le courant pour réinitialiser, je ne vois pas quoi faire.

    Pour info j'ai ce diagramme
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Haut de page