Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d exclamation application mobiles

Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes des volets cela fonctionne sans problème.
Mais cela ne fonctionne pas avec la Thaoma : message : l équipement semble hors portée radio...
J’ai procéder au reset comme vu sur votre site de la box mais toujours rien.
Merci par avance pour votre aide

Johnny C.
Johnny C.

Johnny C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnny C.
    Johnny C.

    Johnny C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci
    Pin 1223-6973-9855

    Johnny C.
    Johnny C.

    Johnny C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Quand je suis à l extérieure de ma maison (a mon travail par exemple) pas de point d exclamation et l application fonctionne.

    Par contre une fois chez moi, point d exclamation et rien ne fonctionne

    Alors Johnny, louez une chambre d'hôtel à proximité de chez vous !

    Trêve de plaisanterie, vous devez avoir chez vous un élément perturbateur : TV, ordinateur, box internet, pont hue ….. Eloignez le Tahoma de tout cela.

    Bonne soirée !

    Johnny C.
    Johnny C.

    Johnny C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Je vais essayer de déplacer la tahoma

    Bizarre je n avais aucun problème avant ....

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis 2 jours également j'ai des exclamations noir sur mes 6 volets. Tout fonctionnait bien depuis 2018. Même le volet juste à côté n'est plus détecté... J'ai redémarré le boitier connexoon, j'ai coupé et rouvert le disjoncteur des volets, j'ai même tenté une réinstallation d'un des volet mais RIEN. Que faire s'il vous plait ? Merci.

    Code pin 0812-8906-1182

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bon, je viens de déplacer le Connexoon de 50cm ca as l'air de fonctionner, mais les points d'exclamation sont toujours là.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, c'est une Connexoon et non Tahoma, mais le plus important, c'est que les points d'exclamation aient disparu et que mes volets refonctionnent comme il faut.
    Tout est ok.
    Merci beaucoup pour votre rapidité.

    Johnny C.
    Johnny C.

    Johnny C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Pour le moment tout à l air de fonctionner ...en espérant que cela dur...

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    3
    2068 / 5000
    points

    Même problème depuis quelques jours.
    Aucune modification de l'environnement, aucune modification sur la Tahama et des points d'exclamation sur certains équipements, mais pas tous.

    Haut de page