Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean B.
A propos
je souhaite changer mon moteur somfy de mon store banne car il est usé et ne reponds comment dois je faire pour changer mon LT Mariner
j'ai commandé début avril un moteur de rechange pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors...
bonsoir,
c'est à vos risques et périls !
La barre de charge d'un store en pleine figure, on n'en redemande pas une deuxième !
ne pas confondre store et volet.
pour sortir le...