Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

matériel livré non conforme aux references données

j'ai commandé début avril un moteur de rechange pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

jean B.

jean B.

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39290
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lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
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9, rue de la liberté
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POINTRE
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RETRAITE
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    jean B.

    jean B.

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    lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
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    j'ai commandé début avril un moteur de rechange par DOMOMAT pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

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    Bonjour,
    Il faut vous retourner auprès de votre revendeur chargé de votre SAV et suivie commande.
    Bonne journée.

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