Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je viens d'installer mon alarme protexiom GSM mais lorsque je met l'alarme en route lalarme se met a sonné et me dit que le teletransmetteur est arrraché que dois-je...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour votre retour, je me suis bien assuré que les 2 contacts était en applique. J'ai trouvé mon problème mais n'arrive pas à m'expliquer. J'ai...
bonjour
je viens d'installer mon alarme protexiom GSM mais lorsque je met l'alarme en route lalarme se met a sonné et me dit que le teletransmetteur est arrraché que dois-je...
Bonjour,
Après quelques années d'installation de ma centrale, les piles sont à remplacer. Je viens de les remplacer, on remettant mon système on fonctionnement, le même...