Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

teletransmetteur arraché

bonjour
je viens d'installer mon alarme protexiom GSM mais lorsque je met l'alarme en route lalarme se met a sonné et me dit que le teletransmetteur est arrraché que dois-je faire
cordialement

famille V.
famille V.

famille V.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
69780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est tout simplement mal fixé au mur, ce qui fait que la languette anti arrachement n'est pas convenablement appliquée au mur.
    Ouvrez le transmetteur après avoir supprimé l'auto protection et vérifiez sa fixation et le bon appui de la languette.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    69780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici je que affiché sur internet mais ce qui me paraît bizarre c'est que je ne peux la mettre en pause

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas la peine de tout cacher, on ne fera rien d'un N° d'élément.
    Votre transmetteur est arraché, faites les vérifs mentionnées plus haut.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    69780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les vérifications sont faite mais aucun changement le faite que la centrale soit au plafond change qq chose

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un transmetteur GSM doit être installé à ~1m de hauteur en position verticale.

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    69780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super jessaye demain et je vous tiens au jus

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est-il réglé?

    famille V.
    famille V.

    famille V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    69780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c bon le problème est réglé mais maintenant c'est au tour des détecteurs de mouvement qui veulent pas faire déclenché l'alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'attends vos captures sur l'autre post.

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai récemment acheté une alarme Protexiom et j'ai également le même problème d'affichage de "Transmetteur arraché". J'ai pris connaissance des différentes réponses apportées et je confirme que les 2 languettes sont bien présentes et pas abimées. J'ai bien "calé" la languette sous le transmetteur pour être certain que le conctact se fasse et pour l'autre j'entends bien le "clic" quand je mets le capot (j'ai également appuyé avec mon doigt pour simuler sa présence), et pas de changement toujours le pb.
    Avez vous une idée?
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique