Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Élément arraché teletransmetteur

Bonjour

Depuis peu des que j’active mon alarme protexiom je reçois aussitôt un message me disant : élément arraché teletransmetteur 61416.

Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche sachant que le transmetteur n’a pas été toucher.

Dans l’attente, merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée confinée à tous

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Avocat
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain

    Vérifiez que le transmetteur soit bien fermé et qu'il plaque bien au mur. Au mieux démontez le et remettez le en place en faisant attention de bien entendre le petit "clic" des patins extérieur et intérieur.

    Bonne journée !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avocat

    Bonjour,

    J’ai bien vérifié il y a un petit peu de jeun en bas sur les côtés du transmetteur, il ne plaque pas totalement je ne sais pas si c’est normal.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain

    Il faut que ce soit bien plaqué au mur. Pas de jeu.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique