Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis peu des que j’active mon alarme protexiom je reçois aussitôt un message me disant : élément arraché teletransmetteur 61416.
Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche sachant que le transmetteur n’a pas été toucher.
Dans l’attente, merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée confinée à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Vérifiez que le transmetteur soit bien fermé et qu'il plaque bien au mur. Au mieux démontez le et remettez le en place en faisant attention de bien entendre le petit "clic" des patins extérieur et intérieur.
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai bien vérifié il y a un petit peu de jeun en bas sur les côtés du transmetteur, il ne plaque pas totalement je ne sais pas si c’est normal.
Bonjour Romain
Il faut que ce soit bien plaqué au mur. Pas de jeu.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai eu ce même problème en installant le transmetteur. J'avais vérifié la fixation qui me semblait très correcte. En désespoir, j'ai fini par démonter le transmetteur sans rien débrancher. Je me suis aperçu que certains de mes tampons étaient légèrement saillants. Je les ai arasés puis remonté l'ensemble. C'était suffisant car tout fonctionne depuis.
Conclusion de l'affaire, la "pédale" du transmetteur a peu de débattement pour faire son office. Le fabricant pourrait se pencher sur ce sujet. En attendant, on peut mettre un morceau de plastique dur(1 mm), sous la pédale, pour reprendre un défaut de planibilité du support.
J'espère que mon expérience servira à quelques-uns.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Romain a répondu
Jean-Luc a répondu
Romain a posé une nouvelle question