Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elément arraché (TRS) - lequel ?

Bonjour,,
Après changement de piles de 2 détecteurs de mouvement ainsi que de la centrale PROTEXIOM GSM le 15 novembre, tout semblait OK.
5 jours plus tard, aucun signe extérieur d'anomalie, mais à chaque mise en marche j'ai immédiatement un déclenchement de l'alarme + SMS....
Il est mentionné "Elément arraché (TRS)" dans le journal des événements.
Quel est l'équipent visé par ce code?
Merci pour votre attention et solutions
MP

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le capot d'un élément sur lequel vous avez changé les piles est mal refermé.
    Vérifiez.

    Bonne journée

    Haut de page