Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Elément arraché (TRS) - lequel ?

Bonjour,,
Après changement de piles de 2 détecteurs de mouvement ainsi que de la centrale PROTEXIOM GSM le 15 novembre, tout semblait OK.
5 jours plus tard, aucun signe extérieur d'anomalie, mais à chaque mise en marche j'ai immédiatement un déclenchement de l'alarme + SMS....
Il est mentionné "Elément arraché (TRS)" dans le journal des événements.
Quel est l'équipent visé par ce code?
Merci pour votre attention et solutions
MP

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le capot d'un élément sur lequel vous avez changé les piles est mal refermé.
    Vérifiez.

    Bonne journée

    Haut de page