Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain

Membre depuis le 23/04/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne dexxo pro rst?

    bonjour, J'ai acheté une maison le mois dernier et la porte du garage vient de tomber en panne. Bien sur je n'ai ni facture ni documentation. Du jour au lendemain elle ne...
    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne cherchez pas, vu la photo, pas de batterie ! Elle se loge sur le flanc droit et pas de prise.
Haut de page