Cette question a été résolue
bonjour,
J'ai acheté une maison le mois dernier et la porte du garage vient de tomber en panne.
Bien sur je n'ai ni facture ni documentation.
Du jour au lendemain elle ne fonctionne plus seulement un bruit de relais ,la lampe ne s'allume pas et quand j'ai ouvert le capot il y a seulement un écran digital qui affiche 51 ou 15 suivant dans le sens que l'on regarde.
Sur les télécommandes , il y a un deuxième bouton pour l'ouverture du portail qui lui fonctionne.
Merci de votre aide
Bonjour,
Ne cherchez pas, vu la photo, pas de batterie !
Elle se loge sur le flanc droit et pas de prise.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Voici la notice:
S1 = attente de l'auto apprentissage.
Appuyez sur "set" 2s pour le lancer.
Puis suivez les instructions à partir P5.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxopro_rts.pdf
Merci pour cette réponse rapide mais actuellement en déplacement jusqu'à mercredi, je fais le test dés mon retour et vous tiens informé.
Ok, pas de soucis, tenez-nous informé.
Bonne soirée.
Lors de l'auto apprentissage la porte commence à s'ouvrir mais s'arrête à mi-parcours avec un code erreur 36?
36 ???? Y a pas cà en magasin ?
Faites une photo de ce code, et, ce qui serait encore mieux, une vidéo de la phase auto apprentissage en la lançant à partir du code S1.
Bonne journée.
Voici comme demandé
Il s'agit du code Eb, suivez les instruction P10 de la notice.
Mais je crains que la carte est un problème?
pouvez-vous faire une photo très nette de la plaque signalétique du moteur (autocollant) que je puisse définir sa date de fabrication.
Pas d'étiquette sur le moteur.
Dexxo pro 800
Lot:239/07
Type:5047885
Si je la voit à droite de l'ampoule, elle est trop floue pour la lire.
Je n'arrive pas à faire une photo plus net! Mais je vous ai tous mis dans ma réponse précédente hormis , la tension, fréquence et température d'utilisation .
Le test de la p10 n'a rien changé!
Cordialement
Donc ce moteur est de 2007, il n'est plus garanti !
La carte est HS sans aucun doute.
A changer ou à réparer.
Ok merci pour vos réponses .
Je crois que je vais devoir installer un nouvel ensemble car les pièces détachées doivent être introuvable avec ce modèle de plus de 10 ans!!
Vous rigolez, ce moteur est toujours d'actualité, j'ai le même.
Soit vous changez la carte ~120€, soit la réparer ~80€.
Pour la réparation, Richy s'en occupe, cliquez sur son nom, pour en trouver une neuve, attendez le contact d'un Yellow's.
Bonne journée.
Bonjour Romain,
La carte électronique du Dexxo Pro 800 RTS (réf : 9018323) est toujours commercialisée. Vu qu'il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle nous ne la commercialiserons pas en direct au particulier, il faudra vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.
Bonne journée,
Bonjour,
S'il y a une batterie connectée sur la carte, débranchez-là et voyez si cela change le fonctionnement.
Bonjour,
Avez-vous encore des soucis avec votre système ?
Avez-vous encore l'affichage Eb ?
Bonjour richy,
Je ne suis actuellement pas chez moi
Pour une quinzaine de jours.
Je ne sais si mon installation est dotée
D'une batterie, dès mon retour je vérifie et fait le test.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
romain a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
romain a répondu
un anonyme a répondu
romain a répondu
un anonyme a répondu
romain a répondu
un anonyme a répondu
romain a répondu
un anonyme a répondu
romain a répondu
un anonyme a répondu
romain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
romain a posé une nouvelle question