Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur de Garage Dexxo Optimo RTS

Bonjour,

J'ai acheté une porte de garage chez LeRoyMerlin il y a moins d'un an. Le moteur est en panne depuis peu. Il n'a pas servi beaucoup car je n'habite pas encore la maison. Il s'agit d'un moteur Dexxo Optimo RTS. Plus aucun voyant ne s'allume lorsque je le mets sous tension. Je l'ai déposé chez LeRoyMerlin mais ils m'ont dit de voir d'abord avec Somfy. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur est de gamme Pro et il est uniquement monté par LM sur ses portes Artens.
    C'est uniquement le SAV L.M qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok merci beaucoup pour le retour. Je vais voir avec LM.
    Bonne soirée

    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Haut de page