Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage chez LeRoyMerlin il y a moins d'un an. Le moteur est en panne depuis peu. Il n'a pas servi beaucoup car je n'habite pas encore la maison. Il s'agit d'un moteur Dexxo Optimo RTS. Plus aucun voyant ne s'allume lorsque je le mets sous tension. Je l'ai déposé chez LeRoyMerlin mais ils m'ont dit de voir d'abord avec Somfy. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce moteur est de gamme Pro et il est uniquement monté par LM sur ses portes Artens.
C'est uniquement le SAV L.M qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée
Bonjour,
Ok merci beaucoup pour le retour. Je vais voir avec LM.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question