Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne moteur de Garage Dexxo Optimo RTS

Bonjour,

J'ai acheté une porte de garage chez LeRoyMerlin il y a moins d'un an. Le moteur est en panne depuis peu. Il n'a pas servi beaucoup car je n'habite pas encore la maison. Il s'agit d'un moteur Dexxo Optimo RTS. Plus aucun voyant ne s'allume lorsque je le mets sous tension. Je l'ai déposé chez LeRoyMerlin mais ils m'ont dit de voir d'abord avec Somfy. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GUILLAUME D.
    GUILLAUME D.

    GUILLAUME D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok merci beaucoup pour le retour. Je vais voir avec LM.
    Bonne soirée

    Haut de page