Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Impossible comme toujours de s'y reconnaitre avec votre satanée notice. Lorsque je tente d'ajouter un détecteur de mouvement (page liste de éléments/ajouter), il ne se passe...
En fait, il faut d'abord faire Off puis code accès, et seulement ensuite suivre votre procédure. Merci pour votre aide. Mais que c'est compliqué et lourd... Sur le site, le...
Impossible comme toujours de s'y reconnaitre avec votre satanée notice. Lorsque je tente d'ajouter un détecteur de mouvement (page liste de éléments/ajouter), il ne se passe...
Bonjour M le M. On peut essayer de garder son calme, même quand les réponses que l'on obtient ne fonctionnent pas.
Sur un clavier avec écran vide, si je tape le code...