Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Mon volet roulant de toit de véranda fonctionne avec deux moteurs, un pour descendre et un pour monter.
Celui pour descendre vient de lâcher, j'ai démonté mon...
Pour information aux éventuels autres personnes qui auraient ce problème: ni Henri Peyrichou ni Bubendorff ne sait répondre à la question et il semble que le remplacement de...
Bonjour.
Mon volet roulant de toit de véranda fonctionne avec deux moteurs, un pour descendre et un pour monter.
Celui pour descendre vient de lâcher, j'ai démonté mon...
Pardon Thomas. J'ai essayé de donner un maximum d'informations mais j'ai oublié de préciser ce point.
Il s'agit d'un volet de toit a lames en dur
Merci
Bertrand