Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner l'ouverture du portail en reliant comme indiqué dans le mode d'emploi le contact sec du visiophone welcome eye connect de Philips avec...
Bonjour,
Posez ici le schéma du Visio.
Le contact sec N/O de l'Elixo est 10/11 pour une ouverture totale.
C'est donc votre Visio qui est mal câblé.
Il doit être inversé en...
Bonjour, il est noté sur le mode d'emploi la possibilité d'avoir un témoin lumineux correspondant à l'état du portail en fonctionnement ou non.
Quelle type de voyant faut-il...