Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage Elixo 500 io avec visiophone welcome eye connect ?

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner l'ouverture du portail en reliant comme indiqué dans le mode d'emploi le contact sec du visiophone welcome eye connect de Philips avec le moteur Elixo 500 IO ( borne 10 et 11). Le code C 14 s'affiche automatiquement....
Merci

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez ici le schéma du Visio.
    Le contact sec N/O de l'Elixo est 10/11 pour une ouverture totale.
    C'est donc votre Visio qui est mal câblé.
    Il doit être inversé en contact sec N/F car C14 affiché.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique