Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Elixo 500 io avec visiophone welcome eye connect ?

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner l'ouverture du portail en reliant comme indiqué dans le mode d'emploi le contact sec du visiophone welcome eye connect de Philips avec le moteur Elixo 500 IO ( borne 10 et 11). Le code C 14 s'affiche automatiquement....
Merci

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le schéma du Visio.
    Le contact sec N/O de l'Elixo est 10/11 pour une ouverture totale.
    C'est donc votre Visio qui est mal câblé.
    Il doit être inversé en contact sec N/F car C14 affiché.

    Haut de page