Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ouvrir portail via Somfy protect avec moteur Elixo 500 3s io ?

Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur ELIXO 500 3s io et un visiophone v500 pro io connect.
Tout fonctionne avec les télécommandes, avec l’application Tahoma, mais il m’est impossible d’ouvrir mon portail coulissant via l’application Somfy Protect (voir photo).
Je reste bien un moment appuyé dessus, l’application me dit que l’action est lancé mais rien ne se passe.
Je en comprends pas pourquoi.
Auriez-vous une ou des explications.
Merci d’avance
Chris

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    76 / 100
    Bonjour
    Oui je peux l'ouvrir. je peux même ouvrir ma porte de garage, mais depuis l'application rien ne se passe.
    Merci tout de même pour votre réponse
    J'espère que d'autres auront des idées.
    Bonne journée

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    76 / 100
    Bonjour.
    Je clique sur accueil et j ai mon portail et mon garage qui apparaissent.
    Il suffit que j’appuie sur celui que je veux ouvrir.
    Voir photo

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    76 / 100
    Bonjour Morgan

Désolé pour la réponse tardive. très sincèrement je n'en sais rien du tout, car ce sont des professionnels qui ont installé le matériel.
    bon pour le moment je jongle entre les 2 applications pour ouvrir le portail quand j'ai une personne qui sonne au portail, mais ce n'est pas pratique et je sui vraiment déçu par ça, car vu le prix...

Merci tout de même
    Bonne journée.

Haut de page