Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai remplacé un vieux moteur OXIMO radio RTS 20/17 par un neuf.
Tout a très bien fonctionné pendant 1 mois. Hier le volet est parti de travers et cela...
Bonsoir Daniel,
Merci.
Oui j'ai commencé par refixer correctement le volet.
Vu le problème, je l'ai ensuite déposé. A vide, le symptôme est le même. Dès que je l'alimente...
Bonjour,
Je vient d'installer un nouveau moteur neuf Oxymo RTS. Je ne parviens pas à terminer la programmation. Suite à le double coupure, j'ai réussi à associer une...
Merci Thomas. Je viens de démonter le moteur de son tube. A cette étape j'ai essayé de le faire fonctionner sans rien remonter. Si j'appuie sur monter, là encore le moteur...
Bonjour,
Je vient d'installer un nouveau moteur neuf Oxymo RTS. Je ne parviens pas à terminer la programmation. Suite à le double coupure, j'ai réussi à associer une...