Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai remplacé un vieux moteur OXIMO radio RTS 20/17 par un neuf.
Tout a très bien fonctionné pendant 1 mois. Hier le volet est parti de travers et cela...
Bonjour,
Je vient d'installer un nouveau moteur neuf Oxymo RTS. Je ne parviens pas à terminer la programmation. Suite à le double coupure, j'ai réussi à associer une...
Bonjour Stéphane,Oui le fonctionnement que vous obtenez à vide est normal et c'est le même que vous obtenez lorsqu'il est installé comme si la roue et la couronne ne sont pas...