Moteur tourne à l'infinie dès qu'on le branche électriquement

Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai remplacé un vieux moteur OXIMO radio RTS 20/17 par un neuf.
Tout a très bien fonctionné pendant 1 mois. Hier le volet est parti de travers et cela a sectionné le câble d'alimentation. Je viens de le remplacer. Sauf qu'à présent dès que je rebranche électriquement le volet, il se met à tourner et ne s'arrête plus jamais. Toutes les actions possibles sur la télécommande n'y font rien, il tourne, il tourne. Si je ne le débranche pas, il tourne sans s'arrêter. Une idée du problème ? Merci,

Stéphane M.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,

    Les ensembles d'adaptation (couronne sur la tête du moteur et roue à son opposé) ont-ils bien été installés et fixés ??

    Ensuite, il faudra faire une RAZ et paramétrer des fins de course manuelles

    Cordialement

    Stéphane M.

    Bonsoir Daniel,
    Merci.
    Oui j'ai commencé par refixer correctement le volet.
    Vu le problème, je l'ai ensuite déposé. A vide, le symptôme est le même. Dès que je l'alimente électriquement, il se met immédiatement à tourner sans jamais s'arrêter.

    Daniel K.

    Bonjour à tous,

    Peut être un court circuit lorsque le câble d'alimentation a été sectionné ?

    Dans l'attente d'autres avis / commentaires

    Cordialement