Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey L.

Membre depuis le 24/04/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant Synapsia ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai un volet battant Synapsia qui ne réagit plus du tout à la télécommande. Après test de l'état de la batterie, celle-ci était à mi charge (mesurée au multimètre à...
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir Audrey, Parfait, content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre...
Haut de page