Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey L.

Membre depuis le 24/04/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant Synapsia ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai un volet battant Synapsia qui ne réagit plus du tout à la télécommande. Après test de l'état de la batterie, celle-ci était à mi charge (mesurée au multimètre à...
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement je ne sais pas vous dire si les volets bipaient à la manœuvre car en ce moment ils s'ouvrent tôt et se ferment tard avec la programmation. J'ai juste...
  • Volet battant Synapsia ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai un volet battant Synapsia qui ne réagit plus du tout à la télécommande. Après test de l'état de la batterie, celle-ci était à mi charge (mesurée au multimètre à...
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai suivi votre conseil d'aller vérifier la bonne arrivée de l'alimentation au niveau des boites de dérivation. J'ai bien mesuré 220V mais par miracle après avoir...
  • Volet battant Synapsia ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai un volet battant Synapsia qui ne réagit plus du tout à la télécommande. Après test de l'état de la batterie, celle-ci était à mi charge (mesurée au multimètre à...
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Le moteur date de janvier 2018. J'ai un deuxième volet qui présente exactement les mêmes symptômes que je n'ai pas encore ouvert. Je ne peux donc pas inverser...
  • Agenda et scénarion non exécuté tahoma box

    Bonjour. J'utilise l'agenda dans tahoma et j'y met mes scenarios. A plusieurs reprises, les scénarios du vendredi ne s'executent pas. Pin tahoma : 1204 1808 1900 Merci
    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Il m'arrive exactement le même problème : le lancement d'ouverture et fermeture des volets ne se fait pas de manière aléatoire alors que la programmation sur l'agenda...
  • Interphone V250 ou V600 et Box TaHoma

    Bonjour, Je souhaite savoir si on peut utiliser la Box TaHoma (via l'pplication smartphone) et un interphone Somfy (V250 ou V600) pour : => Recevoir en temps réel sur...
    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, As-t-on une idée de quand sera disponible ce nouvel interphone video compatible avec Tahoma ? Cordialement,
Haut de page